Monster Hunter 2nD France


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 He les gens! :D Ptit truc marrant

Aller en bas 
AuteurMessage
angelofthedark
Chasseur de kut ku
Chasseur de kut ku
avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Zone 4 de FnH bien sur :)
Loisirs : [Laminateur de SingeQuiPète]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 19:52

Heheheh les gens degainez votre PSP et votre MHp2 ^^

Le premier a me dire la reponse a la question suivante aura gloire et honneur sur lui et sa famille pour 1625 generations Very Happy

Alors voila...
- Allez dans "Nouveau Joueur"
- Creez un perso comme ceci:

Un Homme
Inner Type1
Face Type6
Hair Type24
Hair Colour le 8eme preset (tout en bas) a partir du bas.
Voice Type9

- Et voila Very Happy (pas besoin de demarrer la partie)

Et la question:

QUEL EST LE PERSO DE JEUX VIDEO QUE VOUS AVEZ CREE?

MDrrr
Reponses?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis
Aile Rouge
Aile Rouge
avatar

Masculin Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:01

Bah Sephiroth c'est ma face de perso en plus xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelofthedark
Chasseur de kut ku
Chasseur de kut ku
avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Zone 4 de FnH bien sur :)
Loisirs : [Laminateur de SingeQuiPète]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:08

Lol yeah Very Happy

*Ding Dong*

Genesis a gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykefr
Chef du village
Chef du village
avatar

Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:10

Ce sont ses enfants qui vont etre heureux :o

_________________

Pas de support en Mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelofthedark
Chasseur de kut ku
Chasseur de kut ku
avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Zone 4 de FnH bien sur :)
Loisirs : [Laminateur de SingeQuiPète]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:13

Et ses petits-petits-petits-petits-petits-petits-petits-petits
-petits-petits-petits-petits-petits-petits-petits-petits-petits
-petits-petits-petits-petits-petits-petits-petits-petits-petits
enfants aussi zic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis
Aile Rouge
Aile Rouge
avatar

Masculin Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:19

>Merci xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelofthedark
Chasseur de kut ku
Chasseur de kut ku
avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Zone 4 de FnH bien sur :)
Loisirs : [Laminateur de SingeQuiPète]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:22

Yo Gen, pense a refaire ta sig sans les barres de vie, avec un ptit fond de paysage sympa!

Elle est tellement classe que c'est dommage de la gacher :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos
Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Chambery
Loisirs : Les filles les femmes le cinéma et mes amis
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:25

tu fais comment pour enlever les barres de vie ange..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelofthedark
Chasseur de kut ku
Chasseur de kut ku
avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Zone 4 de FnH bien sur :)
Loisirs : [Laminateur de SingeQuiPète]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:29

Menu ingame, deuxieme page, quatrieme ligne je crois (juste avant abandonner mission).
Tu mets le premier truc sur OFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis
Aile Rouge
Aile Rouge
avatar

Masculin Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:39

angelofthedark a écrit:
Yo Gen, pense a refaire ta sig sans les barres de vie, avec un ptit fond de paysage sympa!

Elle est tellement classe que c'est dommage de la gacher :p
Pas mal là hein quoique la camera part en vrille pour rien mais bon on voit le choc de barbare..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos
Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Chambery
Loisirs : Les filles les femmes le cinéma et mes amis
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:42

merci ange..,elle claque comme ca gennesis ta signature!!!

Edite:je ne coprend pas,j'ai mit ma signatur mais elle n'aparait pas???? gnu? gnu?


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelofthedark
Chasseur de kut ku
Chasseur de kut ku
avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Zone 4 de FnH bien sur :)
Loisirs : [Laminateur de SingeQuiPète]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:43

Yeah go Genesis trop style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis
Aile Rouge
Aile Rouge
avatar

Masculin Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:44

La prochaine signature sera une bombe explosive sur un gros gros wyvern

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelofthedark
Chasseur de kut ku
Chasseur de kut ku
avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Zone 4 de FnH bien sur :)
Loisirs : [Laminateur de SingeQuiPète]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:48

Yeah jvois bien la mega explosion nucleaire sur une tete de Gravios au premier plan zic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis
Aile Rouge
Aile Rouge
avatar

Masculin Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:49

Bah ouais Barret limite dans le laser du gravios ça c'est de la boulette atomique qu'Albert Einstein n'aurait pas vu venir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelofthedark
Chasseur de kut ku
Chasseur de kut ku
avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Zone 4 de FnH bien sur :)
Loisirs : [Laminateur de SingeQuiPète]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:51

MAis tu peux pas attaquer a distance avec la lanceflingue? note
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis
Aile Rouge
Aile Rouge
avatar

Masculin Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:52

Pas vraiment non mais comme tu peux etre protégé tres tres souvent avec le bouclier ya pas mieux pour le corps à corps sans trop de risques..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelofthedark
Chasseur de kut ku
Chasseur de kut ku
avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Zone 4 de FnH bien sur :)
Loisirs : [Laminateur de SingeQuiPète]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:55

Ca me fait penser... c'est quoi l'objet qu'on peut acheter la, qu'on dirait un boomerang avec une chaine qui sort, comme un grappin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykefr
Chef du village
Chef du village
avatar

Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:56

Angel fait gaffe a tes hors sujet.. C'est un objet qui te permets de balancer ton bouclier .

_________________

Pas de support en Mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelofthedark
Chasseur de kut ku
Chasseur de kut ku
avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Zone 4 de FnH bien sur :)
Loisirs : [Laminateur de SingeQuiPète]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:57

Desole,jvoulais juste savoir, et c'etait pas la peine d'en faire un topic entier... Faut garder le fofo aussi clean que possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykefr
Chef du village
Chef du village
avatar

Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Sam 24 Fév - 20:59

Nop :o vu que je me suis posée la question et qu'on en avait parlé ailleurs.. tu verras tout le monde le demandera Wink . Si le topic ne sera pas remplis maintenant il le sera plus tard .

_________________

Pas de support en Mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rathalos
Marchand
Marchand
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Dim 25 Fév - 1:03

Kratos il faut aller dans préférences et cocher ou à toujours atatcher sa signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos
Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Chambery
Loisirs : Les filles les femmes le cinéma et mes amis
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   Dim 25 Fév - 1:31

ouai merci rathalos!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: He les gens! :D Ptit truc marrant   

Revenir en haut Aller en bas
 
He les gens! :D Ptit truc marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux chênes bien aimés
» truc marrant
» Alerte mail truc bizarre !
» re bonjour j'ai un truc a vous dire...
» Voici un truc génial pour se faire quelques billets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 2nD France :: Ø¤°º'º°¤-={ Détente }=-¤°º'º°¤Ø :: Blagues & Devinettes .-
Sauter vers: